Voici un fait peu connu. La plupart des shorts moyen et haut de gamme utilisent exactement les mêmes coussinets de rembourrage. Cela tient au fait qu'il y a une entreprise qui produit une gamme étendue de ces matériaux et vend ceux-ci à de nombreuses marques qui les intègrent ensuite dans leurs propres shorts. Et qu'y a-t-il de mal à cela, me direz-vous ? Mais absolument rien ! Ces coussinets de rembourrage sont de très bonne qualité et améliorent les produits dans lesquels ils sont incorporés.
Quand les sociétés de vêtements de sport vantent les mérites de leurs coussinets de rembourrage, il est possible qu'elles aient raison, mais en fait, ce sont exactement les mêmes que ceux de leurs concurrents. Pour parler plus clairement, un short à 200 € aura probablement le même coussinet de rembourrage qu'un short à 100 €. Lorsqu'on achète au volume, ce n'est pas tellement onéreux d'acheter le nec plus ultra des coussinets de rembourrage.
Nos shorts font appel à un coussinet de rembourrage exclusif. Ils viennent de notre propre production. Ils sont issus d'idées et de technologies que nous avons étudiées, mises au point et testées. Nous nous sommes spécialisés dans la biomécanique, les ajustements et concordances au millimètre près. Voilà pourquoi la plupart des coureurs professionnels font confiance à nos coussinets de rembourrage. Cela explique aussi que certains fabricants de coussinets de rembourrage nous suivent de près pour découvrir ce qu'eux-mêmes souhaitent mettre au point demain. Mais pas d'inquiétude, nous avons toujours une longueur d'avance.
Une surface supérieure plate réduit la friction et les frottements.
Pas d'arêtes dures.
Zones de transition souple.
Présenté par Bioracer.
Norme du secteur.
Technologie spécifique à écoulement d'air.
Réduit la zone de contact.
Sensation sèche.
Perméabilité à l'air améliorée.
Présenté par Bioracer.
Norme du secteur.
Un bloc pré-assemblé d'une seule pièce est coupé en 3D selon une forme anatomique sans recourir ni à la colle, ni à la chaleur.
Pas d'arêtes dures.
Pas de construction de bloc à air multicouches.
Le nec plus ultra en matière de respirabilité et d'évacuation de l'humidité.
Transition souple entre calibre et épaisseur.
Distribution uniforme de la densité.
Poids léger en conditions sèches et humides.
Présenté par Bioracer.
Norme du secteur.
Informations non disponibles.