Vous pourriez aussi aimer

20 mai 2019

Victoire pour Bart Aernouts à IM 70.3 Barcelona

Bart Aernouts a prouvé à Barcelone qu'il était prêt pour le Challenge Roth. En demi-Ironman, il a également remporté immédiatement la première victoire de sa nouvelle équipe. Après un départ lent et une bonne course de rattrapage, il a pris la tête du dernier semi-marathon et ne l’a pas abandonné.

See more

15 avril 2019

Un pavé pour la collection de Philippe Gilbert

Ce dimanche, Philippe Gilbert a remporté la 117e édition de Paris-Roubaix. Au terme d’une épreuve longue de 257 kilomètres et qui compte un total de 29 secteurs pavés, il a battu au sprint le jeune Allemand Nils Politt sur le vélodrome de Roubaix.

See more

27 mars 2019

Olivier Naesen, deuxième à San-Remo

Ce samedi, au bout de 6 heures et 40 minutes de course, Julian Alaphilippe s'est imposé dans un sprint à 10 coureurs. Juste derrière lui, Olivier Naesen devance deux anciens Champions du monde, Michal Kwiatkowski et Peter Sagan. Le Belge a commenté sa prestation aux télévisions du monde entier. "Alaphilippe était intouchable au sprint. Il a lancé de loin avec vent de face. Quand je vois ceux qui sont derrière nous, je ne peux rien me reprocher." A quelques jours du début de la campagne des épreuves flamandes, il s’agit d’un excellent résultat pour le coureur de 28 ans. "Je vais le savourer et cela me donne énormément confiance en moi."

See more