Pour la première fois en 35 ans, Bioracer a dépassé le cap des 10.000 nouveaux modèles en 2019. Une étape importante pour le plus grand producteur de vêtements personnalisés d'Europe du Nord.
"En 2019, nous avons réalisé exactement 10.198 nouveaux modèles destinés à des clubs Européens ainsi qu'à de nombreux clubs établis bien au-delà de ces frontières", explique le CEO Danny Segers. "Grâce à cela, nous enregistrons une augmentation de 40% (7261 modèles en 2018) par rapport à l'année précédente et nous confirmons ainsi le succès grandissant que nous connaissons depuis quelques années déjà dans le secteur des vêtements personnalisés.
C'est pour l'équipe cycliste Pepinster Primeur que nous avons eu l'honneur de concevoir notre 10.000 modèle. C'est pourquoi nous avons voulu faire de cet événement un moment spécial. Sur base de leurs desiderata, nous nous sommes livrés à une petite compétition au sein de notre département conception. Le gagnant a été sélectionné par des délégués du club de Pepinster et ce modèle est entretemps parti à la production". La remise du modèle gagnant sera également teintée d'une touche festive.
"Nous avons reçu le club au Café Coureur de Kerniel (Borgloon) au début de la nouvelle saison. Ils ont roulé le trajet Pepinster-Kerniel à vélo avec moi. Nous y étions tous attendus à Kerniel pour la remise des nouvelles tenues et nous avons offert un déjeuner aux membres du club avant de clôturer la réception avec une course à la bière. L'année 2020 ne pouvait pas mieux commencer pour nous."